05 septembre 2013

INTERBOOT Friedrichshafen

L’exposition internationale de sport nautique se déroulera du 21 au 29 Septembre 2013 dans la ville de Friedrichshafen.

Nasta Marine aura la chance de se trouver aux côtés de la société Linssen Yachts dans la halle n° A5 sur le stand n° 400.

Nous vous invitons à venir y découvrir en exclusivité le nouveau Linssen Classic Sturdy 32 AC exposé pour la toute première fois publiquement ainsi qu’un magnifique Linssen Grand Sturdy 36.9 Sedan Long Top.

Nous vous attendons avec impatience !

05 septembre 2013

Hivernage: places intérieures

Cette année nous nous trouvons dans l’impossibilité d’utiliser nos locaux habituels destinés au stockage intérieur des bateaux. C’est pourquoi, afin de pouvoir continuer à vous offrir ce sevice, nous vous proposons une solution aux conditions suivantes :

Mise à disposition d’une remorque de route (bateaux max. 3,5 tonnes)

Le nouvel entrepôt utilisé pour le stockage intérieur est situé à une dizaine de kilomètres du chantier naval. C’est la raison pour laquelle, afin de pouvoir assurer un transport optimal de votre bateau tout en limitant le temps des déplacements, une remorque de route doit être mise à disposition.

Cette condition s’applique uniquement aux bateaux de sport dont le poids n’excède pas les
3,5 tonnes. Pour les bateaux de grande taille, Linssen Yachts et autres, l’offre d’hivernage dans notre cour extérieure reste inchangée.

Si vous n’êtes pas en possession d’une remorque et que vous aimeriez en acheter une, nous vous proposons de consulter, en annexes, les véhicules proposés par la société
Stüssi Anhänger. Par la même occasion, nous vous rendons attentive que Stüssi sera présent à l’exposition Interboot à Friedrichshafen qui aura lieu de 21 au 29 septembre 2013. Profitez-en des prix attractifs lors de cette exposition. Nous restons à disposition pour des renseignements complémentaires.

Prix de location

Nouveau prix de location intérieur : CHF 105/m2 excl. 8% TVA

La surface de référence utilisée pour le calcul du prix de location est relative à la surface de la remorque.

Le loyer de CHF 250.- destiné à la location du support ne sera évidemment plus en vigueur.

La difficulté de trouver une halle adaptée à l’hivernage de bateaux située à proximité de notre chantier naval explique la hausse du prix de location au m2. Cependant, c’est actuellement la seule solution trouvée afin d’être en mesure de vous offrir un espace intérieur dans des condi-tions de stockage optimales pour l’hivernage de votre bateau.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.